Master2 Communication des organisations - Communication des Entreprises, des Institutions Publiques et des Associations

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Master2 Communication des organisations - Communication des Entreprises, des Institutions Publiques et des Associations

Résumé de la formation

  • Composante:

    Programme

      • M2 Communication Entr, Institutions Publiques Associat (60 crédits ECTS)
          • Semestre 1 M2 Communication des Entreprises (30 crédits ECTS)
              • UEF1 Projet professionnel de communication (10 crédits ECTS)
              • UEP1 Sociologie et communication politiques (5 crédits ECTS)
                  • Communication politique période éléctorale
                  • Communication politique institutionnelle
                  • Sociologie politique
                  • Stratégie et techniques de la communication politique
              • UEP2 Communication de l'état et collectivités territoriales (5 crédits ECTS)
                  • Communication des collectivités locales
                  • Communication culturelle publique
                  • Communication publique
              • UEP3 Stratégies de la communication d'entreprise (5 crédits ECTS)
                  • Communication et développement durable
                  • Communication événementielle
                  • Droit de la communication
                  • Responsabilité sociale de l'entreprise
                  • Stratégiesde la communication digitale
              • UET1 Communication dans l'environnement international Anglai (5 crédits ECTS)
          • Semestre 2 M2 Communication des Entreprises (30 crédits ECTS)
              • UEF2 Stage et Mémoire de recherche (20 crédits ECTS)
              • UEF3 Insertion professionnelle techniques recherche d'emploi (5 crédits ECTS)
                  • Communication de recrutement, recherche d'emploi
                  • Tech théâ serv entre emba
              • UEP4 Polit ima management (5 crédits ECTS)
                  • Accompagnement au changement dans le secteur public
                  • Communication et accompagnement au changement
                  • Communication audiovisuelle dynamique
                  • Identités et cultures d'entreprise
                  • Jeux vidéo et communication d'entreprise
                  • Mécénat, sponsoring, fondations d'entreprises

    En bref

    60 crédits ECTS