DUT Techniques de commercialisation année 2

logo Paris13

DUT Techniques de commercialisation année 2

Résumé de la formation

  • Composante:

    Programme

      • DUT TC an2
          • Semestre 3 (30 crédits ECTS)
              • Bonification
              • Elargir ses compétences en gestion (15 crédits ECTS)
                  • Analyse financière (2 crédits ECTS)
                  • Anglais:Langue vivante de spécialité 3 (2 crédits ECTS)
                  • Droit commercial (2 crédits ECTS)
                  • Expression Communication Culture 3 (2 crédits ECTS)
                  • LV2: Langue vivante de spécialité 3

                      1 option(s) au choix parmi 1
                      • LV2: Langue vivante de spécialité: Allemand 3 (2 crédits ECTS)
                      • LV2: Langue vivante de spécialité: Espagnol 3 (2 crédits ECTS)
                      • LV2: Langue vivante de spécialité: Italien 3 (2 crédits ECTS)
                  • Projet Professionnel Personnalisé 3 (1 crédits ECTS)
                  • Statistiques et probabilités (2 crédits ECTS)
                  • Technologie de l'Information et de la Communication 3 (2 crédits ECTS)
              • Développer ses performances commerciales (15 crédits ECTS)
                  • Approche des marchés étrangers et intelligence économique (2 crédits ECTS)
                  • Activités transversales 2 (1 crédits ECTS)
                  • Communication commerciale 2 (2 crédits ECTS)
                  • Economie, Analyse, histoire de la pensée économique (2 crédits ECTS)
                  • Maketing Gestion de la Relation Client (2 crédits ECTS)
                  • Logistique (2 crédits ECTS)
                  • Mercatique du point de vente (2 crédits ECTS)
                  • Négociation 3 (2 crédits ECTS)
          • Semestre 4 (30 crédits ECTS)
              • Bonification
              • S'adapter aux évolutions (9 crédits ECTS)
                  • Anglais: Langue Vivante de Spécialité 4 (1.5 crédits ECTS)
                  • Droit du travail (1.5 crédits ECTS)
                  • Expression Communication et Culture 4 (1.5 crédits ECTS)
                  • E-Marketing (1.5 crédits ECTS)
                  • LV2

                      1 option(s) au choix parmi 1
                      • Allemand: Langue Vivante de Spécialité 4 (1.5 crédits ECTS)
                      • Espagnol: Langue Vivante de Spécialité 4 (1.5 crédits ECTS)
                      • Italien: Langue Vivante de Spécialité 4 (1.5 crédits ECTS)
                  • Module complémentaire 1

                      1 option(s) au choix parmi 1
                      • Méthodologie-Culture Générale (1.5 crédits ECTS)
                      • Envt inter commerce 3 (1.5 crédits ECTS)
              • Maitriser les outils de management (8 crédits ECTS)
                  • Achat et qualité (1.5 crédits ECTS)
                  • Activités transversales 3 (1.5 crédits ECTS)
                  • Entreprenariat (1.5 crédits ECTS)
                  • Management de l'équipe commerciale (1.5 crédits ECTS)
                  • Module complémentaire 2

                      1 option(s) au choix parmi 1
                      • Méthodologie - Logique Mathématique (1.5 crédits ECTS)
                      • Psychologie Sociale des Organisations (1.5 crédits ECTS)
                  • Stratégie d'entreprise (1.5 crédits ECTS)
              • S'affirmer professionellement (13 crédits ECTS)
                  • Projet Tutoré: Mise en situation Professionnelle (4 crédits ECTS)
                  • Stage Professionnel 2 (9 crédits ECTS)
      • DUT TC S2 comp S1
      • DUT TC S2 comp S3
      • DUT TC S3 comp S2
      • DUT TC S3 comp S4
      • Passage S3 vers S4
      • S4 COMPENSE S3
      • Miroir U1 S2
      • Miroir U2 S2
      • Miroir U3 S2

    En bref

    60 crédits ECTS

    Capacité d'accueil 0